Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrain de bronzer[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

Marissa qui était entrain de parler avec des filles tranquillement , elle avais chaud mais vraiment très chaud , donc elle les regarda et leur dit que elle voulait aller dans la piscine comme elle avais chaud ..Marissa leur fait un sourir et parti en direction de la piscine ... Elle mis son malliot de bain de couleur bleu et parti d'eau ...Marissa s'alongea tranquillement et pris un lit glonflable et monta dessus pour bronzer tranquillement et regarda le ciel qui était de couleur bleu aujourd'hui avec un grand soleil....
Revenir en haut Aller en bas
bruno adamse

bruno adamse


Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Bruno était dans la chambre a parlais avec les garçon et a rigolé mais il sorti et il alla dans la jardin et il fessé chaud et il était en maillot de bain alors il rourra et il sote dans l'eau il avais vus qu'il avais une fille mais il aimai faire des petit blague donc il planche et il sorti la tête de l'eau la fille était tombe lit gonflable il fit un petit rire mais il alla vair elle et il lui dit en rient

désolé ça va
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Marissa qui était entrain de broner tranquillement , elle tomba tu lit gonflable , en plus un jeune homme rigola et la regarda ..Marissa lui dit gentiment :

Heu non c'est rien , comment tu t'appelle ???

Marissa le regarda dans les yeux , elle le trouva bien poli tout quoi , elle aimer sa mais elle était gêner de voir que le jeune homme rigoler quand elle as tomber mais on c'est rien je vais pas mourir.....

Moi c'est Marissa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno adamse

bruno adamse


Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Bruno était planche dans l'eau et avais fait tombé une jeune fille il avais rit mais il arrête puis il vas vair elle et elle lui dit non alors sa allé pour lui il allé pas se prendre une gifle parce que il l'avais fait tombé puis il la regarde dans les yeux comme elle le fessais puis il l'écoute qui demande son nom alors il lui sourit et il lui dit

ok sa me rassure alors . je m'appelle Bruno Bruno Adams

il la regarde mais même pas le temps de lui dire et toi elle lui dit alors il sourit et il lui dit

c'est joli comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Marissa remonta sur le lit gonflable et écouta le jeune homme parler et elle lui dit ensuite quand il fini bien sur :

Enchanter Bruno , je suis contente de te connaitre !!!


Marissa vit qu'il &tait dans l'eau donc elle lui lança de l'eau pour rigolent et lui dit :

Heu merci pour se compliment !!! Alors comment tu trouve la maison!!!!!

Dit elle en rigolent et le regarda tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
bruno adamse

bruno adamse


Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:09

il la regarde dans les yeux en lui sourient puis elle remonta sur le lit gonflable il la regarde il resta dans l'eau puis il lui dit

moi de même Marissa

il la regarde quant elle lui Lens de l'eau il sen fiché il était dans l'eau il rit et il lui dit

elle est vraiment belle comme maison et toi tu le trouve comment


il lui sourit en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

Marissa rigola et lui dit ensuite :

Ben écoute , elle est vraiment belle cette maison , je suis contente d'être la dans cette émission pas toi ???

Marissa descendat du lit et se mis a côter de lui et rit et lui dit encore :

Alors sinon tu as parler un peu avec les autres camarades ou pas , moi pas encore j'attend un peu c'est mieux !!!!

Dit elle en le regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Romain McKee

Romain McKee


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02

je vais aller un peut dans la pisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer[libre]   Entrain de bronzer[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de bronzer[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose (libre)
» Du sport ( libre)
» Besoin pressant ( libre)
» Petite douche du soir (pv ou libre un mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser