Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Permier Jour (Libre tout le monde )

Aller en bas 
+3
Marissa Miguel
Elise Metcalfe
Alyssa Bolton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:46

Alyssa était la premier a arriver dans la maison donc personne pour l'accueillir bref avent de pousser la porte Benjamin lui
posa quelque petite question puis il la laissa entré en poussent la porte la miss
resta bouche B elle marcha dans le jardin tout en regardent autour d'elle puis elle alla dans le salon
ou elle posa sa valise près du canapé puis elle commença a visiter elle alla dans les chambre lui dans la sale de bain
pour finir et revenir dans le salon et la cuisine bref après un petit moment la miss alla ce servir un verre en attendent les autre


Elle était habiller comme sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:18

Elise entrat également dans la maison elle ne savait pas si c'était la première enfin bref arriver devant la maison Benjamin lui posat différentes questions et elle poussat enfin la porte de la maison et arrivat devant le jardin elle regardat autyour d'elle c'était magnifique elle continuat et vit une autre candidate

Bonjour Elise enchantée

lui souriat

elle était habillée comme sa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:47

Alyssa était la seule pour le moment qui ce trouver dans la maison bref après avoir pris un verre
et d'avoir vue les moindre recoin de la maison elle attendit une ou un nouveau venu
alors elle c rendit dans le jardin la ou elle même était arriver puis elle vit une autre jeune femme
alors elle lui sourit lorsque la miss ce présenta puis elle le fit a sont tour après lui avoir fait la bise


Enchanté Elise, moi c'est Alyssa


Elle la regarda en sourient puis elle ce mit a marcher avec la miss de façon a la faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Enchantée


Elise lui fit la bise et sourit

tu es la première ?

Elise continuait a regarder autour d'elle depuis le temps qu'elle voulait faire cette émission, elle était enfin dedans. elle souriat a la miss tout en marchant et regarde et commençat à visiter la maison qui était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

Marissa qui venez juste d'arriver a la maison , elle savais pas si elle avais des personnes ou pas , donc elle était presser de voir tout sa ..Elle entra avec sa jolie robe rose et son petit sac et vit deux jeune femme qui était entrain de parler je crois ^^...
Marissa avança ver eux et dit :


Bonjours ???

Elle leur fait la bise tranquillement et leur dit ensuite :

Je m'appelle Marissa Miguel ???

Marissa était hebiller comme sa ...

Permier Jour (Libre tout le monde ) VanessaHudgens-SIPA-2006-robe-151253_L
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

Elise continuait de visiter quand elle entendit du bruit qui venait de dehors

une nouvelle qui arrive

elle allat dans le jardin accompagnée d'Alyssa et vu la nouvelle

Bonjour moi c'est Elise enchantée Marissa

lui souriat et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:49

Hayder venait d'arriver sur le tapis rouge , il allait pas tarder a entrer , il avait une oreillette , il pouvait entendre benjamin qui lui posa quelleque questions , il il réponda , Hayder était habiller trés classe , il s'avança dans la maison , il entra et il remarqua des jeune fille , meme de trés jolie jeune filles , il s'avança et leurs dit:

Salut ! Hayder Faris et vous?

Dit il en entendant leurs réponse avec impatience et attenda qu'une fille lui propose d'aller faire visiter la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Marissa vit un noueau arriver , donc elle se retourna ver lui et lui dit gentiment :

Enchanter Hayder ,moi c'est Marissa Miguel !!!!
Tu veut qu'on visite la maison ensemble car j'ai pas encore vu comment était la maison moi aussi car je vien d'arriver avant toi donc voila comment tu veut ????

Dit elle en le regardent dans les yeux et lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34

Elise sourit a Marissa puis vit ariver un nouveau c'était le premier garçon. Elle lui sourit et s'avançat également

Elise encchantée de te connaitre,

elle allat vers lui et lui fit la bise

je peux vous faire visiter j'ai déja fais le tour

leur souriat en attendant leur réponse

Vous faite quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker

Sabrina Parker


Messages : 289
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:59

    Sabrina était la suivante à entrer dans la maison de secret Story, elle arriva dans la belle voiture électrique qui l’emmena juste devant un tas de petit monde criant, elle afficha un sourire amusé et elle avança et arriva vers un écran ou on pouvait voir Benjamin lui parler, il lui demanda pas trop stresser, a vrai dire Sabrina était complètement a l’aise, elle était vêtu de cela. Elle alla vers la maison mai avant une personne lui enleva des branchements. Elle entra ensuite la maison voyant déjà quelque personne entre eux, celle-ci remarqua toute suite la piscine. Elle sourit les yeux illuminés par l’endroit magnifique. Puis elle s’approcha vers le monde posant sa valise sur la fausse herbe au sol. Puis elle dit :

    "Bonjours. "
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:01

Elise entendit quelqu'un dire bonjour ele s'arrétat et se retournat c'était une nouvelle arrivante qui venait de faire son entrée dans la maison alors elle fit demi tour et se dirigeat vers elle tout en souriant

Bonjour Elise enchantée e

lui fit la bise et lui sourit puis regarde les autres

tu viens visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:37

David arrive a son tour aprés avoir repondue a quelque question que lui posait benjamain mais il resta devant la porte puis entra il était habiller en homme a son entré dans la maison il gardais c'est vétement de femme pour que quelqu'un le buzz plutard déja quelque idée de tactique dans la tête il entra alors mais tout le monde était dans la maison personne pour l'acceullire il entra alors jusqua la maison et dit

bonjours tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:55

Elise vit entrer une nouvelle habitant et reconnut son mari David elle lui sautat au cou

Enfin tu es entré

lui sourit et le regarde dans les yeux

Tu veux que je te fasse visiter ?

le regarde et sourit


Dernière édition par Elise Metcalfe le Jeu 2 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:58

[hj:il est en garçon et elise et David ne se cahce pas]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:07

[hj c'est bon j'ai modifié]
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11

quand il arrive dans la maison il y a sa femme qui lui sauta dans les bras il lui dit

oui mais cela fait que un petit car d'heure que nous somme séparé mon coeur je t'est manquer ten que sa

il sourit et dit

oui je veux bien

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:19

Ouais tant que sa

elle sourit et oui dès qu' Elise était loin de son mari il lui manquait et prolonge son baiser tendrement

allez viens je te fais visiter en même temps que les nouveaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:21

il avanca avec sa femme et dit

a vrais dire tu ma aussi beaucoup manquer mon coeur

il lui fit un bisous sur la joue et dit au autre gens

moi c'est david
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

Elise lui tenait la main tout en avançant vers les autres

on est mariés

regarde dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:25

Hayder regardait les jeunes fille et leurs dit :

Avec plaisir , j'aimerais voir comment sait .

Il regardait la jeune fille elle lui avait demandé ce qu'l fesait dans la vie avec un sourire lui dit:

J'ai plusieurs magasins a New York , je créé des fringues pour les hommes voila et toi ? C'est bien sa ton prénom c'est biens elise...

Il regarda d'autres personne entra , il leurs fit la bise au filles et serra la mains aux autres mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

C'est magnifique la maison est immense et elle est très colorée


lui sourit et le regarde en avançant vers les autres


Moi je suis vendeuse dans une parfumerie

le regarde et sourit

Merci j'aime bien le prénom Hayder
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:32

il regarda le jeune homme avec qui discutais sa femme en il était content que sa femme fasse de nouvelle connaissance mais était jaloux alors resta collé a sa femme et dit

enchanté hayder moi c'est david la marie de Elise
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Ben merci , a ce que je vois vous êtes marié tout les deux ?

Dit il en les regardant tout les deux et attenda leurs réponses avec impatience ...
C'est vrai qu'il avait pas mal de jeune fille surtout une qui lui avait taper dans l'oeil , mais compte rien dire pour le moment et atenda leurs réponse a tout les deux avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
David Metcalfe

David Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

oui on est marié et trés heureux
il sourit et fit un bisous sur le frond de sa chérie et regarda ensuite le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Elise Metcalfe

Elise Metcalfe


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:36

Elle regardat David elle savait qu'il était jaloux mais bon ele espérait que pendant le jeu il allait mettre sa jalousie de coté elle le regarde puis regarde de nouveaux Hayder et sourit

bon on va visiter ?

les regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permier Jour (Libre tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Permier Jour (Libre tout le monde )   Permier Jour (Libre tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permier Jour (Libre tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voix a un truc a dire (tout le monde)
» Du sport ( libre)
» se repose (libre)
» Arrive dans la maison (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser