Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain McKee

Romain McKee


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

Vous

Prénom :Angel
Age :14 ans
Fréquence sur le forum: 2/7
comment trouvé vous le forum: cool
comment avais vous connus le forum : par david metcalfe

Votre personnage

Nom :McKee
Prénom :Romain
Age :29 ans
De votre naissance à aujourd'hui [Histoire [ 8 ligne mini ] : Romain est née de l'union d'un amours q=plus que fusi_onel mais c'est parent patricia et mathias McKee son des personnage trés célébre possédent beaucoup de boite de nuit sur les cote français a losangel et dan splusieur pays du monde du a leur trvaille prenant il son souvent abscent et leBeau Romain en pati il se fond pardonner par des cadeau se qui fait du jeune homme un enfant pouri gatté il sera un éléve de niveau plus que moyen et d'un caractére rebelle plus vieux il collctionnera les relation d'un soir et les mariage a échec les jeune homme et en instance de divors et conte se trouver plusiseur fille dans la maison. son secrét il la cache et est prés a beaucoup de chose pour le gardé pour lui vous mené sur d'autre trace pour que vous le buzzier et qu'il renporte des sous le jeune homme et manupulateur
Caractère [ 5 ligne mini ] :Romain et un jeune homme qui aime faire la fête il aime aussi seduire les fille dans les boite pour les mener jusqu'a son lit et les oublier le lendemain du a l'alcool il est aussi trés joloux vantare mais quand vous le cheché vous le trouver et peu devenir chian envers les gens qu'il n'aime pas vos étre de son coté pour ne pas vous attiré des probleme le jeune homme est aussi trés manipulateure pour arrivr a c'est fin et vous mener vers d'autre chose humm l'homme parfait non
Physique [5ligne mini ] :Romain est un beau jeune homme qi entretien son corp d'atelet il fait beaucoup de sport dont lamusculation il est toujours bien habiller il mais souvent des jeans avec un tee-shirt blanc moulant pour montrés son corp de réve dont il c'est trés bien se servire il a également de trés beau cheveux qu'il mais en avant et dont il prend grand soin un petit tour chez le coiffeur tout les moi quand on est beau on ne conte pas surtout qu'il aime plaire et passe son tent a prendre soin de lui
Votre comportement vis-à-vis d'un(e) fille / garçon ? :hummmmm
Plutot timide ou extravertit ? extravertit
4 Qualités :beau -drôle -séducteur-sensible
4 Défauts :Séducteur -beau-colérique-rencunier
Lieu de naissance :los angeles

SA OU SA ?

Gel ou cire ? peut importe
elephant ou pig ?pig
Noir ou blanc ?les2
Jour ou nuit ?les 2
Plage ou Ski ?plage
Chaud ou froid ?chaud
Eau ou Feu ?eau
Brun ou blond ?brun
Gad Elmaleh ou Franc Dubosc ?gad
hsm ou twilight ?les2
musique classique ou rock ?rock
cheveu lon ou cheveu coure ?lon
zac ou rebert ? zac
nate ou chuck ? les deux
gossip girl ou les frére scott ? les frére scott

autre

Code Du Réglement : code bon
Avatar :Chase crawford


Dernière édition par Romain McKee le Jeu 2 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Miguel

Marissa Miguel


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain McKee

Romain McKee


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:28

bonjours !! je ne serais pas la les 2 moi qui arrive juillet et aout se sera donc mon amis qui faait david qui fera vivre mon personage
Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Messages : 299
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 28

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

fiche validé

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kevin Allens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: Avant De Commençé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser