Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait une petit bronzette (PV Hayder )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

Alyssa ne savais pas quoi faire elle avais étendu sont linge pour le fait sécher bref
alors la miss mit sont maillot de bain puis elle pris un serviette et alla dans la
jardin une fois arriver elle étendit sa serviette sur un chaise long puis elle alla a l'eau
Elle était super bonne la miss resta un petit moment puis elle alla s'étendre sur la serviette
et mit c'est lunette de soleil puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:52

Hayder venait de se lever , il fesait trés chaud dehors , et il fesait surper beau , il se leva et alla déjeuner tranquillement , il regarda dehors , il sorta avec sa tasse de café , il va s'asseoir sur une chaise et resta la en réfléchissant ... il remarqua un peu plus loin qu'il y avait la jeune fille , elle s'appellait Alyssa , elle était entrain de bronzer , il la regarda et but une gorgée de son café et attenda ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

La miss entendit du bruit alors elle leva la tête et elle regarda de l'autre coter de la piscine
personne n'était levé quand la miss était partie a la piscine alors elle voulais savoir
qui était la bref quand elle releva la tête et elle vit Hayder le jeune homme pour qui la miss avais
un faible bref elle ce leva alors et elle alla vair lui et ce mit sur le transats a c'est coter puis
elle lui dit la sourire au lèvre


Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:16

Hayder était assis entrain de boire son café , il regarda un peu plus loin Alyssa venait de le rejoindre , il la regarda et lui dit aussi avec le sourire...

Oui , sa va bien , personne n''est levé encore , on es bien les seules ? Et toi , tu as bien dormi ?

Dit il en la regardant et attenda sa réponse , tout en buvant son café , il fesait beau , il profita du soleil en plus en trés bonne compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:28

La jeun femme le regarda en sourient puis elle s'installa bien a c'est coter pour ce faire bronzer
et elle lui répondit


Oui sa va super bien , oui personne et levé on et tout seule , oui j'ai super bien dormit et toi

Elle mit c'est lunette de soleil sur le nez puis elle ce mit bien face au soleil

J'espère qu'on va faire quelque chose parce que sinon on va s'ennuyer


Elle regarda le jeune homme en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:09

Hayder la regarda , l'observa , franchement il se sentait bien avec elle , il était la tout les deux , il aiamait bien se retrouver avec elle , tout les deux .

je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui mais j'espere qu'on va faire quelque chose , car sinon on va s'ennuiyer ..

Dit il en la regardant qui était tout les deux face au soleil , il s'approcha d'elle , doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:24

Elle le regarda en sourient puis l'écouta le regard plonger dans ceux du jeune homme
elle fondé littéralement pour les yeux de celui si bref elle le regarda et elle lui répondit a sont tour


Moi aussi j'espère sinon je vais passer ma journée la allonger a me faire bronzer


Elle continua de lui sourire tendrement et elle le laissa s'approcher puis lui dit

Sinon tu es accompagniez dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:00

Hayder regardait la jeune fille , il craquait complétement , elle était belle et surtout être a sa compagnie était super ...il l'écouta parlait et il fini par lui dire:

Bronzer toute la journée me plait surtout en ta compagnie ...non , j'ai personne dans le vie , je vais pas te dire que j'en est pas eu des relations car c'est pas vrai , je travaille beaucoup et question vie privé je la mettais entre parenthése ...mais je veux avoir une relation sérieuse et qui dure , je veux pas m'amuser avec la fille qui me fait craquer ...et toi tu as quelqu'un dans ta vie?

Dit il en espérant quelle avait personne , et qu'il aurait ses chances avec elle, il se sentait bien avec , pourquoi il savait pas mais il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:28

La jeune femme le regarda avec un grand sourire quand il lui dit qu'il était bien avec elle alors la miss lui répondit a sont tour quand celui ci lui demanda si elle aussi était célibataire

Moi aussi je suis seule je penser avoir trouvé la bonne personne mais je me suis trompé enfin il ma trompé avec une de mes ancienne amie enfin bref alors maintenant je ma méfit des homme qui en font de trop et je prend mon temps mais c'est vrais que trouvé la bonne personne me ferrai du bien comme sa je serrai pas a me dire tout les jours si il travaille ou si il et avec une autre

Elle lui fit un petit sourire puis elle baissa un peux le regard
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:02

Tu vois y'a un truc que je deteste dans un couple c'est bien ça , faut respecter la personne avec qui t'es et non la trompé , sa mais déja arriver de me faire tromper dans mes anciennes relations et ça ma pas plus du tout, je sais ce que tu resens , c'est pour ça que maintenant je veut une relation sérieuse et qui dure avec elle ...

Dit il en la regardant et lui fit un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:57

Elle le regarda en sourient puis elle lui dit

Ha bah voila un homme bien mais tu fait sa juste pour bien faire devant moi ou tu es vraiment comme sa


Elle le regarda la miss ce méfier des homme elle avais tellement souffert au paravent
que maintenant elle n'arriver plus a les croire
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:11

Ah non ! je t'assure je suis comme ça , j'aime pas sa du tout , on joue pas avec les gens , quand on aime c'est jusqu'au bout et non d'aller voir de gauche a droite , moi les filles comme ça ne m'interressent pas du tout , c'est sur je préfere les ignorer et trouver une fille qui m'aiment et qui va pas me tromper quelques jours aprés ...

Dit il en la regardant dans les yeux , sa fesait plaisir de voir une fille qui respectait ça et qui aller pas voir ailleurs , au moins il savait qu'elle était bien et il voulait la connaitre encore plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:33

OK alors la jeune femme a qui tu appartiendra aura de la chance

Elle le regarda le sourire au lèvre puis elle lui dit par la suite

Alors dit moi tu fait quoi dans la vie ?

Elle le regarda et attendit a réponse

Ou alors tu veux rien me dire parce que c'est ton secret
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:48

Non , moi dans la vie je créé des fringues pour hommes et j'ai plusieurs petit magasins comme ça dans New York , donc voila , c'est une passion depuis gamin et j'ai toujours adorer de faire ce métier et toi ? Tu es mannequin je crois , ah ce que je sais heu ..a ce que tu m'as dis la derniére fois a la douche mais j'ai pas eu le temps de te répondre car on es parti au confessionnal !

Dit il en la regardant dans les yeux et attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

La jeune femme le regarda la sourire au lèvre car les deux jeune gent avais un point commun
bref elle ce releva pour ce mètre assit puis elle le regarda et elle lui répondit


Oui c'est sa je suis bien mannequin


La jeune femme craqué vraiment pour lui il était beau intelligent avec la même passion que lui
pour les vêtement bref l'homme parfait elle le regarda en ce mordillent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:14

Hayder la regarda , il s'assit comme elle venait de le faire , il la regarda et lui dit:

Tu sais , je m'entends super bien avec toi , je peux te parler te tout dire ...et sa fais plaisir en tout cas ...

Dit il en la regardant et en s'approchant un peu plus prés d'elle mais un peu plus prés , il la regarda dans les yeux , il resentait de quelque chose de fort pour elle et comptait bien lui dire mais il attenda pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:13

Elle regarda le jeune homme qui s'approcher de plus en plus d'elle et la miss ne reculer pas d'un centimètre car elle aimer ce plonger dans le regard de celui ci puis le jeune homme lui dit qu'il ce santé bien avec elle et qu'il pouvais lui parlé de tout et de rien sans problème ce qui fit plaisir a la jeune femme car c'était exactement la même chose pour elle elle aimer être en sa compagnie bref alors elle lui répondit

Moi aussi je suis bien avec toi je suis ravit d'être tombé sur un homme comme toi dans la maison parce que j'avais un peu peur de me retrouvé seule mais la je suis heureuse je pense que tu es ma plus belle rencontre ici
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:50

Hayder ne savait pas s'il devait lui dire ou attendre encore un peu , il la regarda toujours et écouta Alyssa lui dire que c'était une merveilleuse rencontre et qu'elle l'aimait bien , bon , il la regarda a nouveau et lui dit:

Merci... de même , je suis bien avec toi et ... je ressens des sentiments sinséres envers toi ...voir plus de l'amour que de l'amitié , tu me plait énormément ...

Dit il en la regardant et attenda une réponse d'elle avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:29

La jeune femme le regarda tendrement quand il lui dit qu'il avais des sentiment pour elle et plus de l'amour que le l'amitié la miss ce mit a rougir mais elle s'approcha de lui elle ce colla même a lui et elle passa c'est bras autour du cou de ce charment jeune homme puis elle l'embrassa langoureusement et après u petit moment elle le regarda de nouveau et elle lui dit le sourire au lèvre

Toi aussi tu me plais beaucoup mais quand je dit beaucoup c'est vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Hayder savait en ce moment même qu'il était heureux , car il l'aimait beaucoup , il se laissa faire quand elle l'embrassa , il était bien avec elle , surtout quand elle lui dis qu'elle aussi avait des sentiments pour lui , il s'approcha d'elle et l'embrassa a nouveau et lui dit:

Je suis content que tu ressens pareil !

Dit il en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

Elle le regarda en sourient et c'est joue commencer a devenir un peu rouge il était l'homme quelle voulais mes la miss avais peur de souffrir a nouveau bref elle le regarda le sourire au lèvre elle avais encore envie de l'embrasser alors elle passa c'est bras autour du cou du jeune homme puis elle l'embrassa amoureusement en se collent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Hayder la regardait et il lui dit:

Tu sais , mes relations d'avant sont assez difficile , alors j'espére qu'avec la tienne qu'on arrivera a gérer . Je te dis sa car j'ai était tromper , et que maintenant je vais une relation stable et sérieuse , je veux avoir confiance en toi comme pour toi ...

Dit il toujours avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:38

La jeune femme le regarda en sourient rassuré par ce qu'il lui dit puis elle le regarda et elle lui dit a sont tour

Moi aussi j'ai était trompé et maintenant j'ai peur mais je te fait confiance

La jeune femme resta contre lui en le regarda tendrement dans les yeux pendant un petit moment puis elle reposa par la suite c'est lèvre contre celle de celui ci puis elle le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:13

Et maintenant que c'est clair entre nous , moi sa me rassure , et je sais que tu peux me faire confiance , c'est pas moi qui va aller voir ailleurs ...

Dit il car quand il tait avec quelqu'un il essayer d'y rester et de lui prouver chaque ours qu'il l'aimait avec des cadeaux , des gestes tendres ...., il s'approcha vers elle et il l'embrassa tendrement , il s'allongea et mit ses lunettes de soleil , il regarda Alyssa qui vient a coter de lui , il prit sa main et la caressa au niveau du bras de haut en bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:47

La miss le regarda en sourient puis quand celui ci s'allongea la miss ce mit a c'est coter puis elle ce serra contre lui posent une main sur le torse de celui ci en lui fessent des caresse mes quand celui ci la caressa a sont tour elle eu de frisson et elle ce mordille la lèvre inférieur puis elle lui dit tout bas

Je t'aime... je suis tellement bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Empty
MessageSujet: Re: Fait une petit bronzette (PV Hayder )   Fait une petit bronzette (PV Hayder ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une petit bronzette (PV Hayder )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Hayder premier confessionnal (PV Hayder )
» Hayder Faris ( Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser