Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit rangement s’impose {Pv. Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina Parker

Sabrina Parker


Messages : 289
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit rangement s’impose {Pv. Libre Empty
MessageSujet: Petit rangement s’impose {Pv. Libre   Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon6 Petit rangement s’impose {Pv. Libre Vwxyll
Petit rangement s’impose {Pv. Libre


    Cela allé faire une journée qu’elle était dans la maison, elle n’avait pas encore rangé ses affaires dans le dressing, a cause des présentations des missions d’hier, donc elle décida de la faire. Il n’y avait pas qu’elle et cela ne la déranger pas. Elle rangea ses sous-vêtements dans un tiroir très bien rangé. Puis ses tee-shirt maillot de bain, pantalon, robe jupe. Enfin tout quoi. Puis elle rangea ensuite ses maquillages et le reste. Ce qui aller le plus lui manquer ici c’était sa guitare.. Enfin bon.. Elle fera avec, elle continua de ranger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain McKee

Romain McKee


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Petit rangement s’impose {Pv. Libre Empty
MessageSujet: Re: Petit rangement s’impose {Pv. Libre   Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:35

Romain n'avais pas non plus ranger c'est affaire quand il déssida de le faire quand il arriva au dréssing il s'apperssu qu'il n'était pas le seul il sourit il n'avais pas encors parlé avec la jeune femme qui était entrain de ranger il dit alors

salut a va ??

il sourit et se mit a ranger c'est tee shirt dans une armoir en face du tirroire ou la jeune femme rangeais ses sous vétement
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Parker

Sabrina Parker


Messages : 289
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit rangement s’impose {Pv. Libre Empty
MessageSujet: Re: Petit rangement s’impose {Pv. Libre   Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:29

    Sabrina rangea toujours, les classant même par couleurs, ce n’est pas de sa faute si elle était manique. Elle rangea donc ses sous-vêtements quand elle entendit une vois qui la fit sursauter. Elle tourna sa tête sous-vêtement à la main, bras en hauteur et elle lui dit :

    "Salut. Oui je commence en avoir marre de ranger." Dit-elle en souriant "Mais bon et toi ?"

    Elle rangea se qu’elle avait dans la main et elle se pencha pour en prendre un autre, elle ce rendit compte qu’elle en avait de trop. Elle lâcha un soupire et les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Romain McKee

Romain McKee


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009

Petit rangement s’impose {Pv. Libre Empty
MessageSujet: Re: Petit rangement s’impose {Pv. Libre   Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:16

bas moi je fait du rangement et je commence j'en est déja marre je suis pas fanna

il sourit gentiment a la jeune femme qui était plutot jolie et dit

moi c'est romain et toi??

il sourit encors bétement et rngeais encors c'est affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rangement s’impose {Pv. Libre Empty
MessageSujet: Re: Petit rangement s’impose {Pv. Libre   Petit rangement s’impose {Pv. Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rangement s’impose {Pv. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose (libre)
» Du sport ( libre)
» Entrain de bronzer[libre]
» Besoin pressant ( libre)
» Petite douche du soir (pv ou libre un mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: le dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser