Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie de crépe ( tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

Hayder avait une petit creux , il était 16h , l avait faim , et il avait envie de crépes , alors il se dirigea vers la cuisine et commencça a tout prendre les ingrédients nécessaire pour la pate , il la laissa reposer un peu , aprés il se mit au fourneau , il commença a mettre de la pate dans pas poele , et attenda quelque minute avant de faire sautre la crépe pour l'autre coté , il était seul pour le moment mais attenda les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

La miss avais bris une bonne douche après être rester un long moment au soleil elle avais la serviette autour de la taille les cheveux attacher et elle ce maquiller quand elle sentie l'odeur des crêpe alors la miss fini de ce faire belle puis elle enfila une belle petit robe noir bien récolter puis elle ce rendit dans la cuisine la miss était maquiller coiffé puis habiller et quand elle arriva elle vit Hayder alors elle lui fit un beau sourire et elle alla a c'est coter et elle lui demanda

Salut !! tu a besoin d'aide beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:07

Hayder regarda Alyssa qui lui avait fait un beau sourire , il la regarda et lui fit un sourire ...il était a dans la cuisine entrain de faire des crépes , en tout cas il adorait ça , il regarda Alyssa qui vient a coté d'elle , il la regarda a nouveau puis répondit a sa question en lui diisant :

Je m'en sort , mais tu peux m'aider a les faire sauter , si tu veut?

Dit il en la regandant et attenda sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:02

La jeune femme le regarda le sourire au lèvre elle lui avais proposer de l'aide et celui ci accepta alors la miss le regarda et elle lui dit

OK alors dit moi ce que je doit faire mon choux

Elle attendit qu'il lui dise ce quelle devais faire car elle ne voulais pas le gênée elle voulais
tout simplement l'aider alors elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:01

Hayder regarda Alyssa ...

Ben tu prend la poele et tu les fait sauter et tu remets de la pate aprés , on tu enchaines ...voila on en a chacune une , donc si ta besoin de moi tu me le dis et je viendrais prés de toi ...

Dit il en la regardant dans les yeux et lui fit un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

La miss pris une poile puis elle l'aida a faire des crêpe et le jeune homme lui dit que si elle besoin de lui quelle lui dise et comme sa il viendrai au près d'elle alors la miss
le regarda en sourient et elle lui dit


Alors je vais avoir besoin de toi très souvent si je veux que tu sois a mes coter


Elle lui fit un charment sourire et continua de faire des crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:53

Hayder regardait Alyssa avec un sourire auprés de ce qu'elle venait de dire , il s'approcha d'elle et se mit derriére elle tout prés de son dos , il s'approche et la regarda en penchant la tete dans son cou , et il mit sa main sur la tienne en fesant sauter la crépe qui se trouvait dans la poele ...

Au contraire , a moi sa me plait beaucoup , si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Quand le jeune homme venue vers elle elle le regarda sourire au lèvre puis elle ce mordit par
la suit la lèvre inférieur et elle mit sont visage dans le cou de celui ci et elle puis dit tout bas


Tu me fait craqué


Puis elle le regarda de façon a le faire craqué a sont tour car la miss aimer jouet a ce jeux avec lui elle était doué et lui aussi alors ils s'amuser très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

Hayder souria , il aimait bien jouer avec elle a se jeu , mais la il regarda et lui dit a voix basse :

Toi , aussi ma puce ...

Il l'embrassa dans le cou tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:50

Elle continua de faire des crêpe quand elle entendit le jeune homme elle sourit puis elle le laissa faire quand il l'embrassa dans le cou et il en frissonna puis elle ce retourna face a lui et elle lui dit

Je suis tombé amoureuse de toi

Puis elle entour c'est bras autour du cou de Hayder puis elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:23

Ben , moi je suis tomber dingue de toi , complément fou ...

Dit il en souriant , et la prit par la taille en continuant de l'embrasser ...pendant un moment il oublia les crépes , il reprit la poele et tourna la crépe c'etait moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

Elle l'embrassa elle aussi puis il s'arrêta pour tournée la crêpe mais une fois la crêpe fini elle
arrêta le feu puis elle ce sortie la crêpe pour la mètre dans une assiette puis elle ce tourna face au jeune homme et elle ce colla contre lui passa c'est bras autour de sont cou puis elle l'embrassa langoureusement en lui passent les main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:45

Il regarda Alyssa , il était bien avec elle , il la regarda et lui dit :

Tu sais ce que j'ai envie en ce moment la ? Devine !

Dit il en la regardant , en espérant qu'elle répondre et qu'elle trouve la réponse , comme d'aller piquer une tete dans la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

Elle le regarda en sourient les bras entouré autour du cou du jeune homme puis elle chercha et elle lui répondit

Je sais pas mais tout ce que tu veux je le fait


Elle lui sourit puis lui passa la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

Hayder la regarda , mais il voulait être avec elle , aller au bord de la piscine , il la regarda et lui sourit et lui dit:

J'ai envie d'aller au bord de la piscine avec toi et de te faire un massage , trés calin ,, tout les deux ...

Dit il en la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

Elle regarda en sourient puis il lui dit qu'il voulais aller au bord de la piscine avec celle ci alors elle le regarda en sourient et elle lui pris la main puis lui dit tout en marchant vers la piscine

Je dit jamais non a un massage surtout quand il et fait par un beau garçon et qu'il dit qu'il va me faire des câlin

Elle lui sourit puis lui fit un petit bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:40

Il marchérent tout les deux vers la piscine , il la regarda et lui dit:

Tu sais , je suis pas un beau goss , je suis bien comme les autres , y'a des mecs qui sont plus beau que moi dans la vie ...

Dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

Elle elle regarda en sourient puis arriver a la piscine elle l'écouter parlé puis elle retira sa robe
elle était déjà en maillot de bain bref le jeune homme lui dit qu'il y avais plus beau que lui alors elle ce mit a rire et elle lui répondit


Peux-être mais pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

C'est gentil , mais j'en suis sure , je suis pas parfait loin de la mais je sais qu'on peut tous évoluer physiquement et mentalement ...

Dit il en la regardant , il avait un short , il sauta dans la piscine et attenda Alyssa qui allait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:36

Elle le regarda en sourient quand celui ci plongea puis elle lui suivit mes elle entra
tout doucement dans l'eau et elle alla vers lui le sourire au lèvre et elle l'embrassa
elle ne voulais plus le lâcher elle était tellement bien dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

Hayder la regarda et la prit par la taille et la jeta dans l'eau , il la redressa et se colla a elle en l'embrassant , il l'aimait bien sans il en était sur a 100% , il l'embrassa tendrement et il nagea en dessous d'elle en la jetant un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:07

La miss était avec lui et elle fesser que de prolonger les tendre baiser que le jeune homme lui donner mais celui ci fesser que de la jeté un peux plus loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

Hayder la poussait un peu plus loin , il voulait un peu l'embeter , en tout cas sa l'amusait , il plongea et arriva devant alyssa , il arriva en dessous d'elle , sous l'eau , il l'embassa sur le ventre et monta un peu plus haut et l'embrassa dans le cou et ensuite sur ses lévres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:18

Elle regarda regarda et elle la chercha quand celui ci plongea puis elle le vit arriver et quand il lui donna a un baiser sur le ventre et le laissa faire le sourire au lèvre puis elle l'embrassa amoureusement

[hj: je vais manger j'espère que tu serra la tout ta l'heure a plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:22

Hayder la regarda , il s'approcha d'elle et lui dit:

Je t'aime a la folie ... complétement dingue de toi ...

Dit il en la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de crépe ( tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de crépe ( tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permier Jour (Libre tout le monde )
» la voix a un truc a dire (tout le monde)
» cuisine ( tous le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser