Secret story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret story il faut gardé leur secret le plus longtemps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de crépe ( tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:58

Elle le regarda en sourient puis elle s'accrocha a lui et elle lui dit

Moi aussi je suis folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:17

Il la regarda , il se mit au bord de la pisine et rester la tranquillement au bord , entrain de flottter pour éviter de couler , en a regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:02

La miss s'accrocha a lui elle passa c'est bars autour du cou de ce jeune homme et elle entoura la taille de celui ci avec c'est jambes puis elle l'embrassa amoureusement elle était bien quand elle était dans c'est bras c'était comme si il était que tout les deux que les caméra n'était pas la et que personne ne pouvais les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:17

Tu sais on pourrait croire qu'on est entrain de faire des petites choses coquines dans l'eau , en me tenant par la taille avec tes jambes...mais j'adore ça ...

Dit il en rigolant , juste pour voir sa réaction avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

Elle le regarda et l'écouta parlé quand celui ci lui dit que les gents pouvais panser qu'il fesser dans chose coquine dans l'eau alors elle ce mit a rire doucement puis elle lui dit en le regarda profondément dans les yeux

Les autre pueve panser ce qu'il veule sa m'es égale la seule chose que je veux c'est être avec toi
et puis même si on ferrai des chose sa les regarde pas


Elle l'embrassa dans le cou puis lui mordilla le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:29

Tu sais quoi , j'aime les filles qui ont du caractére et sa me pleit que tu en a ...

Dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:31

Elle le regarda en sourient puis elle lui dit

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:30

Tu sais quoi , je suis crevé , j'ai pas réussir a dormir cette nuit , je n'y arriver pas , j'ai du dormi 1 ou 2 heure pas plus et la je suis stone ...

Dit il en s'allongeant en la regarda toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:17

Elle alla vers lui puis elle le coula le jeune homme fesser la planche bref elle le coula puis quand il remonta a sa surfasse et le regarda en rigolent et elle lui dit

On va faire une petit sieste a l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Tout les deux , je suis partant mais j'arrivera pas a dormir auprés de toi , je vais plutot te regarder dormir ...

Dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:13

Elle le regarda en sourient puis elle ce mordilla la lèvre et elle lui dit

Bah si tu arrive pas a dormir il va falloir que je te fatigue et pour sa j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:42

Ah oui ...j'aimerais bien voir ça ...

Dit il d'un ton assez coquins en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:42

Elle le regarda en sourient et en s'approchant de lui

Tu me crois pas capable

Elle mit sont visage dans le cou du jeune homme puis il puis elle lui lécha le cou avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:42

Hayder la regarda faire , il se mordi la lévre inférieur et se laissa faire puis ne disa rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:03

Elle le regarda de nouveau en ce mordent les lèvre puis elle lui pris la main et elle l'emmena dans la chambre ou elle dormes et elle s'allongea sur sont il lui elle le laissa venir a c'est coter et elle e serra a lui
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

Hayder la suivit jusqu'a la chambre ou on dormait tous , il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement , il se laissa faire , il se mit sur elle et l'embrassa a nouveau et descenda un peu plus bas en l'embrassant sur le ventre et remonta en douceur puis dans le cou et la regarda et attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07

La jeune femme l'embrassa amoureusement puis elle ce mordilla la lèvre quand celui ci descendit sur sont ventre et quand il remonta a sont cou elle frissonna puis elle lui passa les main dans les cheveux et elle lui dit en sourient et en le regardent tendrement dans les yeux

Arrête sinon je vais te sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Me sauter dessus ? i faut avoir du plaisir avant de se sauter dessus ...

Dit il en souriant et en continuant de l'embrasser sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

Elle le regarda puis le laissa faire en frissonnent et en ce mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:31

Hayder la regrda avec envie mais il hésita , i la regarda et ui dit:

Non ...je peux pas ...désolé...
J'ai trés envie de toi mais sa va trop vite et je veux pas te forcer...

Dit il en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:09

Elle le regarda et elle l'entoura de c'est bras puis elle lui répondit

Tu me force en rien mais si tu veux pas je veux pas non plus te forcé
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

J'en est trés envie , c'est vrai t'es belle , tu me plait beaucoup , mais pour toi sa va pas un peu vite , tu n'as pas peur d'aller vite avec moi , moi sa me géné pas mais je voudrais pas qu'aprés que tu le regrette ou quoi ce soit...

Dit il en la regardant dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:14

Elle le regarda tendrement puis elle lui répondit

Jamais je regretterai d'être dans tes bras je suis vraiment amoureuse de toi et je pense que c'est réciproque alors je ne regretterai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hayder Faris

Hayder Faris


Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:41

Ben en tout cas sa me rassure que tu me dis sa , sache que je t'aime et je suis pret a avoir une relation sérieuse et stable avec toi car je le veux vraiment...

Dit il en la regardant toujours avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2009

Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:16

Elle le regarda en sourient puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de crépe ( tout le monde)   Envie de crépe ( tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de crépe ( tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permier Jour (Libre tout le monde )
» la voix a un truc a dire (tout le monde)
» cuisine ( tous le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story :: la maison des secret :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser